VAPIANO 4 Temps | change

Chi va piano va sano e va lontano

Chi va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover Vapiano, your Italian restaurant in Paris 4 temps

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

Centre Commercial les 4 Temps (niveau 2)
92800 Puteaux 

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 days ago
Vapiano France
Bientôt la Fête des Pères !!! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Ce dimanche, venez passer un délicieux moment en famille chez Vapiano ✨⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#FaitMaison #Homemade #VapianoKids

Bientôt la Fête des Pères !!! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Ce dimanche, venez passer un délicieux moment en famille chez Vapiano ✨⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#FaitMaison #Homemade #VapianoKids
... See MoreSee Less

2 weeks ago
Vapiano France
C’est le weekend, faites-vous plaisir !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Commandez vos plats préférés à emporter, en livraison ou en Click & Collect sur vapiano.fr⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @darjakot⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#AddictedToPasta #VapianoALaMaison

C’est le weekend, faites-vous plaisir !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Commandez vos plats préférés à emporter, en livraison ou en Click & Collect sur vapiano.fr⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @darjakot⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#AddictedToPasta #VapianoALaMaison
... See MoreSee Less

2 weeks ago
Vapiano France
La vie Al Dente comme on l’aime ! 🧡⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @douniamaksoubofficiel⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #VapianoTerrasse #LaVieAlDente #PastaLovers #AddictedToPasta

La vie Al Dente comme on l’aime ! 🧡⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @douniamaksoubofficiel⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #VapianoTerrasse #LaVieAlDente #PastaLovers #AddictedToPasta
... See MoreSee Less

Come and discover our dough restaurant at Ccial 4 Temps
de La Défense à Paris

At Vapiano 4 temps, we offer you a rich and varied Italian cuisine. Our dishes are entirely homemade with a rigorous selection of fresh products.

Our Italian restaurant Les 4 Temps will offer you all the flavour of Italy, thanks to our fresh pasta, our risotto with different varieties, or our tagliatelle al dente.

After a shopping session, you are looking for a restaurant at the 4-stroke shopping centre in La Défense? Come and recharge your batteries in our Italian restaurant! Enjoy one of our delicious Italian wines or other thirst-quenching drinks. You can accompany your aperitifs, antipasti made on site. The warm setting of our Italian restaurant Paris 4 temps will delight you, summer and winter alike.

Our menu offers a wide choice of Italian dishes that you can enjoy on site or take away. Pasta restaurant, mixed salads or even pizza: so many dishes made in Italy to discover at Vapiano Paris La défense.

All you have to do is push the door of our Italian puppy restaurant to feel like you are in Italy. Order our pasta dishes, pizzas, salads or Italian desserts. Everything will be cooked on site, for the pleasure of the eyes as well as the taste buds.

Vapiano 4 temps is above all a multitude of high-quality Italian specialities, to be enjoyed in one of the best Italian restaurants in Western Paris.

Our cuisine is made from fresh and carefully selected ingredients. Come and taste our pasta worthy of the greatest chefs. Our restaurant will be happy to welcome you every day, in the joy and sweetness of Italian life.

To discover our pasta restaurant, nothing could be easier, go to the 4-stroke Paris la Défense. Our teams will be delighted to welcome you and prepare 100% Italian dishes that will make your mouth water. You can take advantage of the friendly setting of the place to take a gourmet break. But if you prefer Italy to come to your home, it's just as easy, thanks to our home delivery service. Choose your Vapiano dishes to take away in Paris La Défense which on our website, order and have delivered thanks to our delivery partners.

This error message is only visible to WordPress admins
Error: No posts found.
EN

VAPIANO 4 Temps | changer

Chi va piano va sano e va lontano

Chi va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

Découvrez Vapiano, votre restaurant italien à Paris 4 temps

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraîches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano

Centre Commercial les 4 Temps (niveau 2)
92800 Puteaux 

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 days ago
Vapiano France
Bientôt la Fête des Pères !!! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Ce dimanche, venez passer un délicieux moment en famille chez Vapiano ✨⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#FaitMaison #Homemade #VapianoKids

Bientôt la Fête des Pères !!! 💗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Ce dimanche, venez passer un délicieux moment en famille chez Vapiano ✨⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #BonneFeteDesPeres ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#FaitMaison #Homemade #VapianoKids
... See MoreSee Less

2 weeks ago
Vapiano France
C’est le weekend, faites-vous plaisir !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Commandez vos plats préférés à emporter, en livraison ou en Click & Collect sur vapiano.fr⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @darjakot⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#AddictedToPasta #VapianoALaMaison

C’est le weekend, faites-vous plaisir !⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Commandez vos plats préférés à emporter, en livraison ou en Click & Collect sur vapiano.fr⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @darjakot⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #LoveVapiano #FaitMaison #Homemade ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#AddictedToPasta #VapianoALaMaison
... See MoreSee Less

2 weeks ago
Vapiano France
La vie Al Dente comme on l’aime ! 🧡⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @douniamaksoubofficiel⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #VapianoTerrasse #LaVieAlDente #PastaLovers #AddictedToPasta

La vie Al Dente comme on l’aime ! 🧡⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @douniamaksoubofficiel⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#Vapiano #Homemade #FaitMaison #CuisineItalienne #VapianoTerrasse #LaVieAlDente #PastaLovers #AddictedToPasta
... See MoreSee Less

Venez découvrir notre restaurant de pâte au Ccial 4 Temps
de La Défense à Paris

Chez Vapiano 4 temps, nous vous proposons une cuisine italienne riche et variée. Nos plats sont intégralement faits maison avec une sélection rigoureuse de produits frais.

Notre restaurant italien Les 4 Temps vous offrira toute la saveur de l’Italie, grâce à nos pâtes fraîches, notre risotto aux différentes variétés, ou encore nos tagliatelles al dente.

Après une séance de shopping, vous recherchez un restaurant au centre commercial les 4 temps à La défense ? Venez vous ressourcer dans notre restaurant italien ! Savourez l’un de nos délicieux vins italiens ou autres boissons désaltérantes. Vous pourrez accompagner vos apéritifs, d’antipasti fabriqués sur place. Le cadre chaleureux de notre restaurant italien paris 4 temps vous enchantera, été comme hiver.

Notre carte dispose d’un large choix de plats italiens que vous pouvez dégustez sur place ou emporter. Restaurant de pâtes, salades composées ou encore pizza autant de plats made in italie à découvrir chez Vapiano Paris La défense.

Il vous suffira de pousser la porte de notre restaurant italien de puteaux, pour vous sentir en Italie. Commandez nos plats de pâtes, nos pizzas, nos salades ou bien nos desserts italiens. Le tout sera cuisiné sur place, pour le plaisir des yeux comme des papilles.

Vapiano 4 temps, c’est avant tout une multitude de spécialités italiennes de grande qualité, à savourer dans l’un des meilleurs restaurants Italien de l’Ouest Parisien.

Notre cuisine est élaborée à partir d’ingrédients frais et rigoureusement sélectionnés. Venez goûter nos pasta dignes des plus grands chefs. Notre restaurant se fera un plaisir de vous accueillir tous les jours, dans la joie et la douceur de vivre italienne.

Pour découvrir notre restaurant de pâtes, rien de plus simple, rendez-vous aux 4 temps Paris la Défense. Nos équipes seront ravies de vous recevoir et de vous concocter des plats 100% italiens qui vous mettront l’eau à la bouche. Vous pourrez profiter du cadre convivial du lieu pour faire une pause gourmande. Mais si vous préférez que l’Italie s’invite chez vous, c’est tout aussi facile, grâce à notre service de livraison à domicile. Choisissez vos plats Vapiano à emporter à Paris La Défense qui sur notre site Internet, commandez et faites-vous livrer grâce à nos partenaire livraison.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
FR